OFFICIAL WEBSITE

Dsquared² est un mélange intelligent de « rêve Américain », d’inimitable esprit Canadien et de raffinement.  Telles sont les valeurs fondamentales de la marque qui a donné vie à un concept luxueux, néanmoins alternatif et innovant.

Dean et Dan Caten sont aujourd’hui des phénomènes internationaux. En 1995, les jumeaux Canadiens lancent leur première ligne de prêt-à-porter, qui les place immédiatement au rang de célébrités dans le monde de la mode. Depuis son lancement, Dsquared² a connu un succès énorme, soutenu par des célébrités internationales telles Madonna, Beyoncé, Christina Aguilera, Jennifer Lopez, Rihanna, Britney Spears, Justin Timberlake, Lenny Kravitz, Usher et Tokio Hotel.

De plus, la marque se diversifie en collaborant avec le monde du Sport, créant ainsi les uniformes officiels pour les prestigieuses équipes de la Juventus et du FC Barcelone.

La marque Canadienne a également eu l’honneur de recevoir de nombreux hommages, et une reconnaissance aussi bien nationale, qu’internationale dans le secteur de la mode. Dean et Dan Caten ont posé leur étoile sur  la prestigieuse « Walk of Fame » de Toronto.

Plus qu’une simple marque, Dsquared² est devenue un mode de vie, un univers construit autour de la création de vêtements, d’accessoires et de fragrances.

Dsquared² détient aujourd’hui plusieurs boutiques en nom propre, telles que le flagship store de Paris sur la Rue St Honore, adjacent au célèbre Mandarin Oriental, mais aussi à Milan, Capri, Kiev, Hong-Kong, Monte-Carlo, Beijing, Dubai, Shanghai, Singapore, Kowloon et Seoul. La marque prévoit également l’ouverture de 15 nouveaux points de vente en Asie d’ici 2015.